logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Démarrage sur les chapeaux de roues pour Côté Sushi à Pau

Publié le

L'enseigne Côté Sushi poursuit son développement avec toujours autant de succès.

Aperçu d'un restaurant Côté SushiUn lancement idéal pour Côté Sushi Pau

Le réseau Côté Sushi a ouvert un nouveau restaurant franchisé à Pau au début du mois de mai : installé au cœur de la ville des Pyrénées-Atlantiques, au sein du centre commercial Bosquet, l'établissement a réalisé un excellent démarrage, avec plus de 1400€ de chiffre d'affaires le premier jour !

Aux commandes, l'entrepreneur Aymeric AMORENA accueille ses clients tous les jours de la semaine sauf le dimanche midi pour leur présenter les spécialités de cuisine japonaise et nikkei de l'enseigne. Le restaurant propose également un service de livraison couvrant l'ensemble de l'agglomération paloise.

Côté Sushi Cannes, Lyon, Le Raincy et Saint-Maur-la-Varenne dans les starting-blocks

D'autres ouvertures pour lesquelles l'enseigne attend le même succès doivent avoir lieu dans les prochaines semaines. Le concept s'installera à Cannes, square Mérimée, d'ici la fin du mois de mai, puis à Lyon 6, cours Vitton, au Raincy, avenue de la Résistance et à La Varenne St Hilaire, avenue du Bac, au mois de juin. Deux ouvertures en succursales sont également programmées à Paris et Marseille. La rentrée promet enfin de beaux projets, tandis que des recherches de locaux sont en cours du côté de Toulouse.

Côté Sushi, un concept innovant en franchise

Née en 2008, l'enseigne Côté Sushi s'est orienté vers un segment original de la restauration en proposant de la cuisine Nikkei, qui puise son inspiration au Japon et au Pérou. Ayant choisi de se développer en franchise en 2011, le réseau regroupe aujourd'hui 28 établissements ouverts ou en cours d'ouvertures en France et en Belgique.

De belles opportunités de création d'entreprise sont à saisir à ses côtés : ouvrir un restaurant Côté Sushi est possible dès 70.000€ d'apport personnel. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur ses conditions d'accès et ses atouts ? Retrouvez toutes les informations sur le groupe sur nos pages en consultant sa fiche personnalisée.

 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top