Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Capifrance : l’immobilier au féminin

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Numéro un des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires, l’enseigne Capifrance a récemment décidé de mettre à l’honneur les femmes qui composent son réseau. Avec 45% de femmes conseillères au sein de l’enseigne, Capifrance met un point d’honneur à accompagner ces dernières dans leur reconversion professionnelle.

Logo CapifranceFort de 1800 conseillers immobiliers indépendants en France métropolitaine et dans les DOM, le réseau Capifrance (filiale du Groupe Artemis) conjugue la puissance financière d’un grand groupe et l’innovation d’une entreprise visionnaire. Accessible aux expertes de l’immobilier comme aux néophytes, le métier de conseillère immobilier offre de multiples opportunités aux entrepreneuses telles que la flexibilité, la passion, le sens des relations humaines et par-dessus tout la fierté d’être à son propre compte. Alliant indépendance et services innovantes, le réseau qui accompagne ses franchisées dans tout le processus de création d’une agence immobilière (formation complète et personnalisée, accompagnement sur le terrain, outils d’aide à la vente, rémunération attractive…) mise énormément sur la parité au sein de son entreprise comme l’indique le Directeur Général, Philippe Buyens, « Les métiers de l’immobilier sont aussi bien féminins que masculins. Cependant, la parité dans ce secteur est loin d’être établie. Chez Capifrance, nous y accordons une importance particulière. En effet, 45% de nos conseillers sont des femmes. »

Un mode de fonctionnement qui a séduit de nombreuses conseillères parmi lesquelles Ouaffa, qui après un licenciement a décidé de ne plus avoir de patron « Je suis seule avec deux enfants lorsque j'ai été licenciée sans pincette alors que j'étais cadre commercial dans la grande distribution : j'ai décidé de ne plus jamais avoir de patron. C'est une connaissance de chez Capifrance qui m'a alors aiguillée. Mon chômage me permettait d'avoir la trésorerie suffisante pour envisager cette reconversion professionnelle. C'était en janvier 2016 et mon seul regret aujourd'hui est justement de ne pas l'avoir fait plutôt! » ou encore Véronique, pour qui l’ambiance au sein du réseau fait partie des critères décisifs « Au contraire de la guerre qui peut régner dans une agence dans laquelle on ne choisit pas ses collègues, dans le réseau on a le choix de ses partenaires et la liberté d'action. »

Ouvert à la franchise depuis 2002, l’enseigne Capifrance figure parmi les réseaux de conseillers immobiliers indépendants les plus en vue dans l’hexagone. Surfant sur cette très bonne dynamique, l’enseigne continue de recruter de nouveaux porteurs de projet en franchise pour poursuivre sur sa belle lancée et asseoir un peu plus sa domination dans ce secteur d’activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !