logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Union de Crédit Immobilier : " nous nous voulons sélectifs sur le recrutement pour conserver notre image de marque"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l'occasion du salon Franchise Expo 2017, Toute la franchise a rencontré Jean-Pierre Pirès, directeur commercial du réseau Union de Crédit Immobilier, qui a accepté de nous parler du développement de son enseigne.

Toute la franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Union de Crédit Immobilier ?

Jean-Pierre Pirès : Nous sommes une structure franchiseur d'agences de courtage en crédits immobiliers : l'objectif est d'accompagner le client dans la recherche de financements, que ce soit en crédits immobiliers, ou pour d'autres sortes de crédits, puisque nous avons en réalité un éventail un peu plus large que celui qu'indique notre nom !

TLF : Vous avez choisi un développement en franchise pour vous déployer en France, pouvez-vous nous faire un point sur le développement du réseau Union de Crédit Immobilier ?

JPP : Nous avons 50 points de vente ouverts, et une dizaine en cours d'ouverture. Nous avons un objectif de 10 à 15 nouveaux points de vente par an, et nous nous voulons sélectifs sur le recrutement pour conserver notre image de marque, plutôt axée sur la qualité de service.

TLF : Justement, quel profil de franchisés recrutez-vous ?

JPP : Des entrepreneurs, bien sûr, des gens qui sont prêts à investir du temps et de l'argent. Evidemment, c'est un plus si vous avez déjà des connaissances en immobilier ou en crédit, mais surtout nous recherchons des gens qui ont la passion du contact humain, des relations humaines, parce que c'est ce qui est primordial dans notre métier, dans le cadre d'un cercle vertueux entre le client, l'apporteur d'affaires et la banque.

TLF : Le mot de la fin ?

JPP : Je vous invite, ceux qui sont intéressés, à prendre contact avec nous, ou auprès de nos plus beaux ambassadeurs, qui sont tout simplement nos agences : nous avons 50 points de vente en France, que vous pouvez aller voir directement pour savoir ce qu'ils pensent de notre concept et de la franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top