logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Albâtre Courtage invite les entrepreneurs à tester son concept pendant six mois

Publié le

L'enseigne Albâtre Courtage propose une formule "à l'essai" de sa licence de marque.

Réseau courtage et gestion du patrimoine Albâtre CourtageCréer son entreprise peut être effrayant pour celui qui se prépare à changer de vie de manière radicale et à s'engager pour quelques années au moins auprès d'un réseau. Cela, l'enseigne de courtage en financement Albâtre Courtage l'a bien compris, et a réfléchi à la possibilité de proposer son concept "à l'essai" aux entrepreneurs !

Ainsi, le réseau propose la possibilité de tester son concept, ses services et son accompagnement pendant six mois selon des conditions bien précises qui vous seront communiquées lors d'un entretien avec le groupe après votre demande de documentation et la validation de votre profil.

Avec cinq ans de savoir-faire à son actif, Albâtre Courtage développe depuis 2015 en licence de marque son concept de courtage et gestion de patrimoine. Devenir courtier Albâtre Courtage demande un apport personnel de 10.000€ et le réseau s'adresse à des entrepreneurs titulaires d'un bac +2 au minimum, et bénéficiant d'au moins trois ans d'expérience dans la banque ou l'assurance-vie.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les atouts du modèle, retrouvez ici la fiche personnalisée du réseau Albâtre Courtage.

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top