logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Miss Univers rend visite à Saga Cosmetics à Paris Saint-Michel !

Publiée le , Franchise beauté
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Iris Mittenaere, récemment élue Miss Univers 2017, sera au magasin Saga Cosmetics de Paris Saint-Michel demain, vendredi 15 mars, dès 10h.

Iris Mittanaere, miss univers 2017, chez Saga CosmeticsC'est l'effervescence à la boutique Saga Cosmetics du boulevard Saint-Michel à Paris : l'établissement recevra demain matin, vendredi 15 mars, Iris Mittenaere, Miss Univers 2017, pour son retour en France.

L'occasion pour la marque de célébrer en grande pompe l'ouverture de son 40e magasin, le deuxième à Paris, et pour la jeune femme de venir rencontrer une vingtaine de fans triés sur le volet. Le spécialiste des cosmétiques à petits prix organisait en effet cette semaine un tirage au sort sur les réseaux sociaux Facebook et Snapchat afin de déterminer quels heureux élus seraient présentés à la reine de beauté. Les chanceux ont rendez-vous de 10h à 12h pour une séance de photos et dédicaces.

Iris Mittenaere et Saga Cosmetics profiteront également de l'évènement organisé en partenariat avec Farouk Systems, sponsor officiel de Miss Univers, pour présenter les nouveaux produits Chi et Biosilk, dont Iris est l'égérie. Il s'agit de la seconde fois que Saga Cosmetics reçoit Miss Univers, puisqu'en 2015, la boutique de Nice avait déjà accueilli Pauline Vega : une belle opportunité d'offrir de la visibilité à l'ensemble du réseau.

Saga Cosmetics se développe en franchise depuis 2010 en s'appuyant sur près de 20 ans d'expertise sur son marché. De nombreuses opportunités de créer son entreprise dans l'univers des cosmétiques sont disponibles à travers l'Hexagone à ses côtés dès 60.000€ d'apport personnel.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top