Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cap 2020 : Cuisines Raison dévoile ses projets et objectifs lors de sa convention annuelle

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les franchisés Cuisines Raison étaient réunis aux Arcs 1800 pour la convention annuelle du réseau.

L'enseigne Cuisines Raison a réuni fin janvier l'ensemble de ses franchisés à l'occasion de sa convention annuelle. Durant trois jours, c'est aux Arcs 1800 que se sont succédé bilan de l'année, perspectives 2020, ateliers de travail et échanges avec les fournisseurs.

nouveaux logos cuisines raison

Côté bilan, l'année 2016 a été excellente, puisqu'une nouvelle fois le réseau de cuisinistes sans magasin affiche une croissance de son chiffre d'affaires de plus de 20%. Désormais, l'enseigne souhaite donner un coup d'accélérateur à son développement, en France comme à l'international : Cuisines Raison vise 200 implantations à l'horizon 2020, contre 80 à ce jour ! Dès 2017, le réseau souhaite intégrer 20 nouveaux franchisés.

En marge du développement, le plein de nouveautés

Bien sûr, le développement ne sera pas le seul objectif de Cuisines Raison, et l'enseigne annonce le plein de nouveaux projets. Tout d'abord avec le lancement d'une nouvelle identité visuelle, en corrélation avec sa montée en gamme et la diversification de ses activités. Le nouveau logo est décliné en trois couleurs, correspondant aux trois savoir-faire : Cuisines Raison, Rangement Raison et Salles de bains Raison.

Au printemps, c'est le site internet de la marque qui affichera son nouveau look, se faisant outil d'inspiration pour les clients avec plus de 1500 réalisations de cuisines, rangements et salles de bains à découvrir.

Enfin, l'enseigne lancera en mars son outil de réalité virtuelle, qui permettra aux clients de visualiser leur cuisine avant même le début des travaux. Cette nouveauté sera le fer de lance de la communication du réseau cette année.

Cuisines Raison appuie son développement sur près de 20 ans d'expertise sur son marché. Créer son entreprise à ses côtés est possible dès 15.000€ d'apport personnel.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !