logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise Fresh Burritos : Double ouverture à Tours et Clermont-Ferrand

Fresh Burritos, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans la cuisine mexicaine, affine toujours plus son maillage du territoire avec l’ouverture de deux nouveaux restaurants à Tours et Clermont-Ferrand.

Franchise Fresh Burritos ToursMi-janvier, le restaurant Fresh Burritos de Tours ouvrait ses portes au sein du centre commercial L’Heure Tranquille, au Sud de la ville. Avec son offre de restauration mexicaine à base de produits frais, ce nouvel établissement a été chaleureusement accueilli par les Tourangeaux qui soulignent le côté original du concept. Ce nouveau restaurant est dirigé en franchise par Christophe Berard qui, après avoir été à la tête d’un supermarché, se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale dans le domaine de la restauration. Pour mener à bien ce projet, il a choisi d’exploiter le concept Fresh Burritos qui présente de nombreux atouts et lui permet de bénéficier d’un solide soutien.

C’est également un entrepreneur issu de la grande distribution qui vient d’ouvrir le flambant neuf restaurant Fresh Burritos de Clermont-Ferrand. Yann Serpette a dirigé un magasin Decathlon avant de changer de secteur d’activité. Séduit par les qualités de la franchise Fresh Burritos, il a choisi de rejoindre le réseau pour ouvrir son restaurant. Ce dernier, situé boulevard Lafayette, a accuilli ses premiers clients ce mardi 14 mars.

Le jeune réseau, ouvert à la franchise en 2013 et comptant aujourd’hui une vingtaine d’établissements connait une belle dynamique de développement et profite d’une notoriété croissante en raison de l’originalité et de la qualité de son offre de restauration rapide aux saveurs mexicaines. Un succès qui attire inévitable les entrepreneurs. Après une belle année 2016, le réseau entend bien poursuivre son expansion en 2017 et notamment conquérir le Sud de la France – où il n’est pas encore présent, en accueillant de nouveaux franchisés. Pour en savoir davantage, découvrez comment ouvrir un restaurant Fresh Burritos en franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top