Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L'Institut Beauty Success devient « Beauty Full Days »

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouvert à la franchise en 1995, le groupe Beauty Success a réussi au fil du temps à se positionner comme un acteur incontournable dans le secteur du bien-être en France. Poursuivant une politique de développement et une envie de bien différencier et structurer ses trois enseignes d'instituts de beauté (depuis le rachat d'Esthetic Center en mars 2016), il vient de donner une nouvelle identité à l’Institut Beauty Success. Le premier réseau de parfumeries et instituts de beauté en franchise dans l'hexagone devient ainsi Beauty Full Days, une nouvelle enseigne à part entière dont la cible prioritaire demeure les jeunes.

Logo Beauty SuccessDestinée une clientèle de trententaires, l’enseigne Beauty Full Days a vocation à s'implanter essentiellement en périphérie des villes (ou en centre-ville) où les accès sont facilités grâce à des parkings. Proposant aux clients une carte de soins aux protocoles exclusifs, l’enseigne Beauty Full Days commercialise les produits de la marque Beauty Success combinés à ceux des marques partenaires du réseau. Les points de vente du réseau ont eux aussi été aussi repensés pour coller à la nouvelle identité de l’enseigne. Ainsi, pour séduire une large clientèle, les instituts Beauty Full Days ont été conçus comme un lieu de découverte, de joie de vivre et de jubilation! La communication s’y décline avec un ton positif, optimiste et anti-déprime.

Avec des valeurs fortes axées autour de la convivialité, la gaieté, le dynamisme et la modernité, l’enseigne Beauty Full Days (dernière-née du groupe Beauty Success qui compte cinq enseignes) poursuit sa politique de développement qui consiste à faire passer les anciens Instituts Beauty Success, sous la bannière Beauty Full Days. Cette stratégie devrait porter à 12 le nombre des instituts Beauty Full Days ouverts dans l’hexagone d’ici avril 2017.

La nouvelle enseigne Beauty Full Days sera présentée au salon Franchise Expo qui se tiendra du 19 au 22 mars 2017 à Paris, Porte de Versailles. Installées sur le stand M04 / N03-N01 Hall 3, les équipes du franchiseur accueilleront les candidats potentiels à la franchise, désireux d'investir et de s'épanouir dans l'univers de l'esthétique.

Retrouvez Toute la Franchise au Salon Franchise Expo Paris 2017 (stand V38)
Toute la Franchise Franchise Expo 2017


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !