Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Daniel Moquet Signe Vos Allées : déjà huit nouveaux franchisés, dont une en Espagne, en 2017 !

Publiée le , Franchise Rénovation - Travaux habitat
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

carte d'implantations daniel moquet en france, en grande bretagne, en belgique et en espagne.Huit nouveaux franchisés ont déjà rejoint les rangs du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées depuis le mois de janvier. Parmi eux, une créatrice d’entreprise qui a choisi de s’installer en Espagne. Une grande première pour l’enseigne !

Les nouveaux franchisés Daniel Moquet Signe Vos Allées sont actuellement en cours de formation initiale. Le réseau leur propose en effet de profiter d’une session de six semaines, divisées en plusieurs grands thèmes, afin d’avoir un aperçu complet de tout ce qui constituera leur nouvelle activité et d’être totalement opérationnels dans ce défi professionnel qu’ils ont choisi de se lancer. « Tous les aspects du métier sont vus dans les détails : commercial, technique, mais aussi organisation, gestion ou management, en passant par l’informatique et l’administratif, explique le réseau spécialisé dans l’aménagement des allées, cours et terrasses pour les particuliers. Avec toutes ces compétences, les franchisés sont armés pour se lancer dans [leur nouvelle activité] sereinement. »

Une activité qui va pour la première fois être développée en Espagne. Charline Coudray a en effet choisi de créer son entreprise à Barcelone. Cette implantation va ainsi marquer le début du développement de l’enseigne Daniel Moquet en Espagne, après l’exportation de son concept en Grande Bretagne (cf l’article L’enseigne Daniel Moquet traverse la Manche) ou en Belgique (cf l’article Daniel Moquet Signe Vos Allées investit le marché belge), confirmant le désir d’internationalisation du groupe (cf l'article Daniel Moquet Signe Vos Allées met le cap sur l’international).

Côté français, c’est à Epinal, dans les Vosges, Albi, dans le Tarn, Mont Saint Aignan, en Seine Maritime, Thionville, en Moselle, à Evry, dans l’Essonne, à Brest, dans les Côtes d’Armor et à Goussainville, dans le Val d’Oise, que les nouveaux franchisés ont décidé de monter leur affaire avec Daniel Moquet. Vous souhaitez faire comme eux et vous lancer dans votre région ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau de franchise pour en savoir plus !



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !