logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

CosmétiCar veut ouvrir 20 nouvelles agences en 2017

Publié le

Après avoir ouvert 19 nouvelles agences en 2016, CosmétiCar dévoile ses objectifs de développement 2017.

Agent CosmétiCar19 nouvelles agences et 5 emplois créés, dont 4 CDI, en 2016 : une belle performance pour le réseau CosmétiCar, qui, pour autant, compte bien faire mieux en 2017 ! Le spécialiste du lavage sans eau annonce en effet son ambition d'ouvrir 20 nouvelles implantations, et de créer une dizaine d'emplois, avec toujours l'ambition de passer le cap des 100 agences en 2018 (cf CosmétiCar accélère son développement : objectif 100 agences en 2018)

Les équipes de recrutement lorgnent notamment sur la région Ile-de-France, et les villes de Reims, Cannes, Grenoble, Saint-Etienne ou du Mans. Et, ainsi que l'affirme Florian Benoît, fondateur et PDG de l'enseigne, "Nous ne sommes pas à la recherche d’un profil précis, le diplôme n’est pas important au sein du réseau. Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs CosmétiCar : l’écoute et le partage, le goût de l’initiative et l’esprit de conquête." Bien avancé dans son objectif, le réseau a déjà signé 7 contrats pour des ouvertures en 2017.

Les opportunités d'implantations sont nombreuses aux côtés de CosmétiCar, comme l'a prouvé l'enseigne dans son développement l'an passé. Car le réseau vise aussi bien des villes stratégiques, comme l'ont prouvé les ouvertures de Perpignan ou Lens, qu'un maillage de proximité, comme ce fut le cas à Bourgoin-Jallieu ou au Puy-en-Velay. CosmétiCar souhaite aussi renforcer sa présence dans les villes à forte demande, comme il l'a fait à Marseille ou Bordeaux en 2016.

Présent en France, en Espagne et en Suisse, CosmétiCar recense aujourd'hui plus de 60 agences, et appuie son développement sur une expertise acquise depuis 2003. Créer son entreprise sur le marché du nettoyage écologique de véhicules à ses côtés est possible dès 3000€ d'apport personnel.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top