logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Devenez chasseur immobilier à Bordeaux avec Côté Acheteur®

Publié le

L’enseigne d’immobilier Côté Acheteur®, spécialiste dans la recherche d’appartement depuis 2001, propose une belle opportunité pour devenir chasseur immobilier sur le secteur de Bordeaux. Avis aux professionnels de la région qui souhaitent exercer une activité immobilière différemment.

Franchise Côté Acheteur chasseur immobilier Bordeaux

Depuis sa création à Paris il y a plus de 15 ans, l’enseigne Côté Acheteur® a imaginé, modelé et perfectionné ce nouveau métier de chasseur immobilier qui consiste à offrir aux acheteurs une prestation de recherche de biens immobiliers. Un service à réelle plus-value qui répond à une forte demande sur le marché de l’immobilier. L’activité de chasse immobilière est tournée vers l’acheteur qui, sous mandat exclusive, délègue au chasseur immobilier l’intégralité de sa recherche immobilière. Il profite ainsi de l’expertise du professionnel pour, selon un cahier des charges prédéfini, chercher le bien immobilier qui répond à ses critères et mener la négociation.

Très largement médiatisé via l’émission « Recherche appartements ou maisons » diffusée par M6, ce métier tend à se populariser et ouvre de belles perspectives pour les entrepreneurs. Dans ce domaine, le réseau Côté Acheteur® fait figure de référence. Son savoir-faire acquis par plus de 15 années d’expérience, sa notoriété ainsi que l’ensemble des outils développés et optimisés au fil de son développement en font le partenaire idéal pour devenir chasseur immobilier.

Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2007, le réseau se développe en licence de marque et recrute tous types de profils éligibles à la carte T, professionnels de l’immobilier aguerris comme débutants, qui ont accès à un large catalogue de formations pour acquérir le savoir-faire et les compétences nécessaires à l’exercice du métier et se perfectionner tout au long de leur activité. Les prérequis pour devenir chasseur immobilier Côté Acheteur® sont le dynamisme, la motivation et la rigueur. Une bonne intégration au tissu social de son secteur d’implantation est également indispensable pour réussir dans ce métier.

Dans le cadre de son développement, Côté Acheteur® dispose d’une belle opportunité pour devenir chasseur immobilier à Bordeaux et sa région. L’enseigne étudie également les projets d’implantation sur d’autres secteurs. Pour en savoir davantage, prenez contact avec l’équipe de développement en renseignant le formulaire de demande de documentation Côté Acheteur®.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top