Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Capifrance lance les biens "à l'essai"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Capifrance a lancé cet automne un nouveau service exclusif et innovant, en proposant des biens "à l'essai".

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir tester un logement avant d'en devenir propriétaire pour conforter son choix ? Ce rêve, Capifrance le réalise avec les biens à l'essai ! Ainsi, l'acquéreur peut désormais tout simplement investir les lieux pour une durée allant de quelques heures à une nuit complète selon la disponibilité du vendeur, pour vérifier qu'il s'y sent bien, comme l'explique la vidéo ci-dessous.

Mis en place début novembre, ce service est proposé aux signataires d'un mandat exclusif, qui se verra de cette façon garantir une visibilité maximale pour son bien grâce au macaron "A l'essai" apposé sur son annonce. Un réel avantage, qui renforce la promesse des mandataires immobiliers Capifrance de "Faire plus pour votre bien". Pour Philippe Buyens, directeur général de Capifrance, "ce dispositif s'accorde aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de prestations, nées du digital, et qui deviennent de véritables standards."

Côté communication, le réseau a créé un site dédié à ces biens, www.testez-votre-bien.fr, et a fait appel à Anthony Kavanagh pour une campagne digitale de quatre mois sous forme de web série, mettant l'humoriste dans des situations insolites dans le cadre de ces essais.

Enseigne de mandataires immobiliers lancée en 2002 et aujourd'hui filiale du groupe Artemis, Capifrance regroupe actuellement 1650 membres en France.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !