logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fresh Burritos implante son concept de restauration mexicaine à Vill’up

Fresh Burritos figure parmi les enseignes de restauration qui ont pris leurs quartiers dans le flambant neuf centre commercial et de loisirs Vill’Up de La Villette, inauguré hier dans le 19e arrondissement parisien.

Franchise Fresh Burritos cuisine mexicaineUne belle vitrine pour la franchise Fresh Burritos

Belle adresse pour le dernier né des restaurants Fresh Burritos : sur 30.000 m² au cœur de la Cité des Sciences et de l'Industrie, Vill’Up rayonne sur une zone de chalandise de 1,4 millions d’habitants et profite d’une situation idéale, dans un secteur dynamique et jouissant d’une forte attractivité touristique. Avec son offre mixant shopping et loisirs, il devrait, selon ses promoteurs, drainer quelque 8 à 9 millions de visiteurs par an. Une belle vitrine pour Fresh Burritos et son concept de restauration mexicaine.

En matière de restauration, Vill’Up a clairement fait le choix de la diversité en privilégiant des enseignes thématiques, proposant une cuisine du monde. Ainsi, aux côtés de Fresh Burritos et de ses burritos, tacos, salades et autres chilis, les visiteurs pourront retrouver un Memphis Coffee et son concept de diner américain, un restaurant Panasia, proposant une cuisine d’inspiration asiatique, les spécialités culinaires italiennes d’Italian Trattoria ou encore l’univers amérindien de l’Indiana Café, etc. De quoi varier les plaisirs.

La première franchise de restauration rapide mexicaine

Cette nouvelle implantation devrait sensiblement accroitre la notoriété de la jeune enseigne Fresh Burritos, créée en 2011 et développée en franchise depuis 2013. Elle devrait ainsi contribuer à accélérer le développement du réseau. Le concept Fresh Burritos a vu le jour en 2010, imaginé par Timothée Tronet qui, après avoir passé plusieurs années dans le secteur alimentaire en Amérique Latine, décide de lancer la 1re enseigne de restauration rapide mexicaine en France. Adoptant les codes et recettes qui font le succès des plus grandes chaines de restauration rapide, le concept Fresh Burritos est basé sur une offre de spécialités mexicaines composées sur mesure à base d’aliments frais et de qualité.

Avec près de 20 restaurants aujourd’hui en activité et répartis sur l’ensemble du territoire, le réseau peut aujourd’hui se féliciter de la réussite de son lancement en franchise. Il peut désormais se concentrer sur son expansion et affiner son maillage via le recrutement et l’accompagnement de nouveaux franchisés souhaitant ouvrir un restaurant en franchise. Intéressé par cette franchise : découvrez comment ouvrir un restaurant Fresh Burritos.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top