Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau de micro-crèches Les Chérubins élu Leader du Service 2017

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans l’ouverture de micro-crèches en franchise s’est distinguée dans le classement du magazine Capital, en grimpant sur la première marche du podium dans sa catégorie.

bébé qui joue dans une crecheC’est avec la note de 7.56/10 que le réseau de franchise Les Chérubins, spécialisé dans l’ouverture et l’exploitation de micro-crèches, a obtenu la 1ere place de sa catégorie. Les consommateurs français ayant participé à l’enquête menée par l’institut d’études Statista pour le compte du magazine Capital ont en effet plébiscité les services proposés par l’enseigne. La note était à attribuée selon trois critères : l’attention portée aux clients, en termes de qualité d’accueil, de rapidité de prise de contact, etc, la compétence des professionnels travaillant au sein de l’enseigne et le désir de recommander le groupe à son entourage.

Le réseau Les Chérubins s’est donc vu distingué par le magazine Capital, dans son numéro de novembre 2016, en figurant en tête de classement de sa catégorie pour la qualité de ses services. Une belle reconnaissance pour l’entreprise alsacienne qui a vu le jour en 2009 et multiplie les créations de micro-crèches en franchise et en propre dans l’ensemble de la France (cf l’article Le réseau Les Chérubins fait le plein d'ouvertures !) Ce rythme de développement soutenu devrait se poursuivre dans les mois à venir puisque l’enseigne annonce un objectif de 100 structures d’accueil petite enfance d’ici la fin de l’année prochaine. Fin 2017, le réseau espère ainsi compter 65 micro-crèches en franchise et 35 en propre.

Si vous souhaitez participer à cette expansion nationale et ouvrir votre propre crèche en franchise, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe. Vous y découvrirez notamment comment ouvrir une micro-crèche en franchise avec Les Chérubins, pourrez obtenir des renseignements sur l’accompagnement proposé et l’investissement nécessaire pour se lancer dans l’univers de la petite enfance.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !