Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Laiterie Gilbert ouvre sa 3e franchise près d’Orléans

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La 3e fromagerie crémerie franchisée de l’enseigne vient d’ouvrir ses portes, à Jargeau, dans la banlieue orléanaise.

Pierrick Boursier, vient d'ouvrir une fromagerie Laiterie Gilbert à Jargeau, près d'Orléans.Sa formation tout juste achevée (cf l’article Laiterie Gilbert : les deux nouveaux franchisés en formation cet automne), Pierrick Bouriser est à pied d’œuvre pour accueillir ses premiers clients dans sa fromagerie de Jargeau. Le nouveau chef d'entreprise a choisi cette commune, réputée pour son andouille, pour ouvrir sa propre boutique avec l’enseigne.

Il s’agit de la 3e fromagerie ouverte par un entrepreneur indépendant, après celle de Nice (cf l’article Laiterie Gilbert : bientôt 3 nouvelles ouvertures dont une à Nice) et celle d’Epernay (cf l’article Bientôt une Laiterie Gilbert à Epernay), qui sont venues s’ajouter aux 6 autres points de vente que l’enseigne exploite en propre, principalement dans la région grenobloise, où est né le concept Laiterie Gilbert. Conscient du potentiel de ce concept, qui souhaite promouvoir le terroir local et les circuits courts et qui séduit de plus en plus de créateurs d’entreprise, le réseau mise aujourd’hui sur un développement à l’échelle nationale, avec l’objectif d’atteindre les 100 fromageries de proximité au terme de son expansion. Laiterie Gilbert ne cache par ailleurs pas son ambition de construire le premier réseau de fromagerie en franchise de France.

Comme tous les franchisés Laiterie Gilbert, le nouveau chef d’entreprise d’Orléans va pouvoir compter sur l’accompagnement de son franchiseur dans le développement de son activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !