Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Original Poster Company France met les femmes à l'honneur

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise Original Poster Company France, spécialisée dans la distribution de carte de vœux séduit les femmes entrepreneures. L'enseigne revient sur la Succes Story de 4 de ses collaboratrices.

A l'heure où les questions d'égalité entre hommes et femmes au travail sont toujours d'actualité, chez Original Poster Company France, l'égalité hommes femmes a atteint une parité parfaite. 4 franchisées sur 8 sont des femmes. Les femmes s'y épanouissent comme les hommes et jouent un rôle clé dans le développement du réseau.

4 femmes, commerciales ou franchisées participent plus particulièrement à l'expansion du réseau sur chacun des secteurs clés grâce à la prospection efficace qu'elles y effectuent. Véronique, implantée dans le département du Rhône s'occupe de l’approvisionnement de 14 points de vente. Anne-Laure franchisée dans l'Est de la France depuis le mois de septembre 2016 compte, en seulement deux mois d'activité, une vingtaine de clients. Marianne, qui a rejoint le réseau il y a 2 semaines, démarre fort et espère d'ici la fin de l'année 2016, obtenir sur son secteur, des résultats identiques à ceux de ses consœurs. L'arrivée d'une nouvelle franchisée sur le secteur Alpes-Maritimes / Alpes-de-Haute-Provence est d'ores et déjà prévue.

Le réseau de franchise OPC France est le leader mondial de la distribution de cartes de vœux en Franchise. Son concept repose sur la distribution de l'ensemble de la gamme Original Poster Company à un réseau de détaillants sur un secteur géographique exclusif.
La franchise séduit de nombreux franchisés grâce à son faible investissement de départ. Seul 10 000€ d'apport personnel sont nécessaires pour devenir franchisé OPC France. Pour en savoir plus sur le business modèle de la franchise ainsi que son fonctionnement rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne pour demander une documentation.





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !