Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Century 21 organise une collecte de jouets pour les enfants défavorisés

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau d’agences immobilières Century 21, très célèbre à travers le monde pour la qualité de ses services, organise à nouveau cette année une collecte de jouets destinés aux enfants défavorisés. Une fois de plus, le réseau a mobilisé toutes ses enseignes en France pour cette opération qui vise à donner un peu de réconfort aux plus démunis.

logo du réseau Century 21Organisée du 1er au 30 novembre 2016 sur l’ensemble du territoire, la collecte de jouets pour Noël 2016 réalisée par le réseau Century 21, est la suite logique de l’opération nationale mise en place par l’enseigne depuis 2013. Depuis sa création il y a trois en France, la collecte a déjà permis de recueillir près de 930.039 jouets (selon les chiffres publiés par Century 21) qui ont ensuite été remis aux différentes associations locales qui œuvrent au quotidien en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

Pour réaliser cette opération, le réseau Century 21, invite les particuliers à venir déposer directement les jouets (en bon état de marche) soit dans les différentes agences locales du réseau ou dans les différents points de collecte choisis par l’enseigne. C’est notamment le cas de la commune de Saint-Gaudens, où plusieurs lieux ont été réquisitionné : l'Hôtel du Commerce, la brasserie L'Entracte, la Halte-garderie La souris verte, l'antenne du Conseil Départemental à Saint-Gaudens, l'école d'Estancarbon, la mairie de Savarthès, ainsi que le supermarché Carrefour de Loures-Barousse comme le révèle le site du quotidien régional La Dépêche.

Century 21 profite donc ainsi de sa belle notoriété pour venir en aide aux enfants défavorisés. Un symbole fort de la part de l’enseigne qui a toujours fait du bon relationnel une des valeurs sûres de son succès.

Pour les candidats à la franchise intéressés par l’enseigne, un apport personnel de 75.000 euros est à prévoir.

D’autres réseaux spécialisés dans ce secteur d’activité recrutent également des candidats à la franchise, parmi eux :

Agence Principale

Arlim Immobilier

Era Immobilier

Laforêt


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !