logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Chasseur immobilier : devenir licencié Côté Acheteur

Publié le

Depuis 2001, le réseau Côté Acheteur, créateur du métier de chasseur immobilier, s’est imposé comme le référent de la chasse immobilière en France.

Devenir Chasseur Immobilier avec Côté AcheteurLe groupe se développe dans les grandes métropoles régionales, sous forme de licence de marque, afin de faire profiter à un maximum d’entrepreneurs de son savoir-faire et de son expérience sur le marché immobilier.

Le contrat de licence de marque est un accord par lequel le titulaire d’une marque (le concédant) autorise une autre personne (le licencié), à utiliser cette marque moyennant le versement de redevances, appelées aussi royalties, proportionnelles à l’exploitation.

Le contrat de licence de marque est l'une des formules développées par le commerce organisé aux côtés de la franchise, de la commission affiliation, du partenariat ou de la coopérative.

Les candidats qui souhaitent se lancer avec Côté Acheteur doivent être dynamiques, rigoureux et motivés, être éligibles à la carte professionnelle transaction immobilière, et posséder de bonnes relations dans le tissu social de leur région.

Une formation initiale, est assurée par Côté Acheteur Formation. La durée de ce stage « sur mesure » dépend du degré d’expérience en immobilier du candidat. Côté Acheteur Formation assure également la formation continue.

Le licencié Côté Acheteur bénéficie de l’ensemble des actions de communication et de marketing initiées par le réseau : communication web et réseaux sociaux, acquisition de contacts, relations presse professionnelles, actions B to B et B to C… De la mise à disposition d’un site internet dédié, d’un intranet, d’un soutien juridique, administratifs et commercial.

Pas de droit d’entrée, une redevance mensuelle indexée sur le chiffre d’affaires, et un fonds de roulement de 12 000 €, incluant le budget publicité pour la première année d’activité.

Une réelle opportunité pour devenir Chasseur Immobilier et intégrer le réseau référent en la matière !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top