logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Interview : Ankka vise les 20 restaurants d’ici fin 2017

Publié le

Fort de 12 points de vente, le réseau Ankka souhaite franchir le cap des 20 établissements d’ici la fin de l’année prochaine. C’est ce qu’a expliqué Alain Duquesne, gérant du groupe, à Toute la Franchise, lors d’une interview accordée à l’occasion du Forum Franchise Lyon 2016.

alain duquesne, gérant du réseau ANKKA« Passer ce cap nous permettra de nous donner les moyens de nos ambitions, avec notamment l’embauche d’un animateur réseau ». Pour Alain Dusquesne, gérant du réseau Ankka, les 20 restaurants sont donc un pallier symbolique, à partir duquel une structuration en bonne et due forme sera possible. « A partir de là, nous devrions très rapidement atteindre les 30 restaurants, grâce à un développement de l’ordre de dix nouvelles implantations par an », précise-t-il, avant d’expliquer que le groupe vise un développement dans les principales villes françaises, comme Marseille, Nice, bordeaux, Lille, Rennes, Nantes ou Strasbourg. « En nous implantant dans de grosses agglomérations, l’objectif est d’ouvrir entre 5 et 10 points de vente sur place », détaille Alain Duquesne.

Pour ouvrir un restaurant en franchise avec Ankka, la qualité principale demandée est de posséder un bon contact humain. Il est également important d’adhérer au concept et d’avoir une véritable âme d’entrepreneur. Le groupe explique qu’il recherche « des hommes et des femmes, seuls ou en couple, qui souhaitent devenir des vrais chefs d’entreprise et ont l’intention de se développer en réseau ».

Si vous êtes intéressé par le concept de restauration rapide saine proposé par le réseau Ankka, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée. Vous pouvez également lire l’interview d’Alain Dusquesne pour en savoir plus sur les perspectives de développement du réseau et ses priorités d’implantation en France.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top