logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AKSES
franchise AKSES

La nouvelle référence réparations et accessoires pour smartphones et tablettes

Franchise Téléphonie mobile

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Akses se prépare à ouvrir au sein du nouveau centre commercial Ametzondo Shopping

Publiée le , Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Akses ouvre à BayonneAkses annonce l'ouverture d'une boutique dans le nouveau centre commercial Ametzondo Shopping de Bayonne.

Akses compte parmi les enseignes qui ont choisi d'investir le nouveau centre commercial Ametzondo Shopping, qui ouvrira ses portes à Bayonne le 27 octobre prochain. D'une surface de 70.000 m², Ametzondo recensera une centaine de magasins dont de grands noms comme Ikéa ou Carrefour, et offrira 3000 places de parking gratuites.

Dans ce centre qui promet un trafic dense, en particulier grâce à son ouverture peu avant la période des fêtes, Akses bénéficiera d'un espace lumineux et attractif pour proposer personnalisation, accessoires et réparation de smartphones et tablettes, mais aussi un choix de produits audio et de petits objets connectés et/ou originaux comme des enceintes, des hoverboards, etc.

Lancé en 2014, le réseau Akses a opté pour un développement en licence de marque en 2015 et recense actuellement huit boutiques ouvertes ou en cours d'ouverture. Accessible à partir de 35.000€ d'apport personnel, Akses offre de belles opportunités d'implantation à travers tout l'Hexagone aux entrepreneurs désireux d'ouvrir un magasin à ses côtés.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top