Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les agences O2 de Louviers et Elbeuf en Normandie recrutent 15 CDI

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fort de leur succès, les agences O2 Elbeuf et Louviers créées en 2014 et 2015 par Thierry Beaucousin offrent 15 postes en CDI.

Un recrutement en hausse constante grâce à des clients fidélisés

Dans les communes de Louviers et d’Elbeuf situées respectivement dans le département de l'Eure et le département Seine-Maritime, les services à la personne rencontrent un grand succès.
Pour répondre aux demandes grandissantes de leurs clients, les agences O2 de Louviers et Elbeuf prévoient d’embaucher 15 salariés en CDI d’ici la fin de l’année 2016. Le recrutement a d’ores et déjà commencé sur le site o2recrute.fr. Ces agences, qui proposent à près de 120 000 familles des prestations de ménage, garde d’enfants et assistance aux personnes dépendantes sont en effet à la recherche :
• de femmes de ménage,
• d’assistantes maternelles, nounous ou baby-sitters,
• d’auxiliaires de vie.

La succes story de Thierry Beaucousin

Thierry Beaucousin a rejoint le réseau O2 Services en mai 2014 en ouvrant une agence de services à la personne à Elbeuf. A peine 1 an après, il ouvre une seconde agence à Louviers. Ouverte en juillet 2015, celle-ci couvre une zone géographique de près de 55 000 foyers allant de Gaillon, à la vallée de l’Andelle.

Dans ces deux communes normandes, les services à le personne rencontrent un grand succès car l’offre y est relativement faible et les demandes importantes. Bien que Thierry souhaite pour l’instant se concentrer sur le développement de ses deux agences, il n’exclut pas d’en ouvrir une troisième dans les années à venir.

Le groupe O2 se développe en franchise depuis 2012. C’est aujourd’hui le premier réseau multi-spécialiste en France, en ménage-repassage, garde d’enfant et accompagnement des séniors.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !