logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Toutes les clés pour ouvrir une micro-crèche en franchise avec Crèches Expansion Family

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

photo de bebe craquant qui joue avec des blocs de constructionCrèches Expansion Family est un réseau de micro-crèches créé en 2009 et lancé en franchise en 2010. Il met un point d'honneur à accompagner et appuyer ses franchisés dans la création et le développement de leurs micro-crèches. Grâce à cet accompagnement poussé, le réseau s'est rapidement développé, passant la barre des 50 implantations cinq ans après le début de son activité. Crèches Expansion Family est aujourd'hui le 1er réseau de micro-crèches en France et compte bien poursuivre son développement, en intégrant de nouveaux franchisés un peu partout en France.

Devenir franchisé Crèches Expansion Family requiert un apport personnel de 15.000 euros, pour un investissement global de l'ordre de 220.000€, et le montant des droits d'entrée à fournir est de 4.800 euros.

La franchise recrute tous types d'entrepreneurs désirant créer des pôles de micro-crèches. Aucun diplôme de la petite enfance n'est requis pour ouvrir une crèche à ses côtés. Une formation importante, à la fois au niveau commercial et managérial est proposé aux créateurs d'entreprise qui se lancent dans l'ouverture d'une crèche en franchise avec Crèches Expansion Family.

Pour plus d'informations relatives à la franchise Crèches Expansion Family, vous pouvez consulter sa fiche personnalisée et effectuer une demande de documentation.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top