logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise COMMA
franchise COMMA

Une marque phare pour les femmes modernes et tendances

Franchise Prêt à porter

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comma : des opportunités à saisir dans toute la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Opportunités en franchise avec le réseau CommaMarque allemande de prêt-à-porter féminin haut de gamme, Comma recrute en France ! Arrivée au début de l'année sur le territoire pour se développer en franchise et en commission-affiliation, l'enseigne du groupe S. Oliver recherche des entrepreneurs pour donner un coup d'accélérateur à son expansion.

En effet, si S. Oliver et Comma ont déjà ouvert une vingtaine de boutiques, ce sont cette fois les centres commerciaux qui sont visés. Soutenu par l'agence Progressium, Comma a notamment repéré des locaux intéressants dans les villes de Béziers, Toulouse, Aix-en-Provence, Nice, Bayonne, Lyon, Saint-Brieuc/Langueux ou encore Bourges. Et cette liste est loin d'être exhaustive, de nouveaux locaux s'ajoutent tous les jours !

Si créer votre entreprise vous intéresse, sachez qu'ouvrir un magasin de prêt-à-porter avec Comma demande un apport personnel de 50.000€, des qualités commerciales et managériales et des compétences de gestionnaires. En retour, l'enseigne dispose de nombreux points forts : plus de 40 ans d'expertise, une notoriété et une visibilité internationale, accompagnement et formation, des marges et commissions attractives, un business model rentable, et bien d'autres atouts encore.

Pour en savoir davantage sur tout ce que devenir franchisé Comma peut vous apporter, demandez dès à présent la documentation du réseau !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU COMMA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top