Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Synalia acquiert le site Montres and Co

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupement de bijoutiers Synalia, qui exploite quatre grandes enseignes de bijouterie-horlogerie, dont Heure & Montres et Julien d’Orcel, vient d’annoncer l’acquisition de Montres and Co. Le rachat de ce poids lourd de l’horlogerie sur le net devrait être plus que bénéfique pour les licenciés Heure & Montres.

le site montres and co vient d'être racheté par synaliaIncontournable sur le marché de la vente de montres sur internet, le site Montres and Co (www.montresandco.com) vient d’être racheté par Synalia, premier groupement de bijoutiers-horlogers en France. « Cette acquisition permet à Synalia de renforcer son attractivité sur le positionnement 100% Horlogerie, tout en offrant à ses adhérents Heure & Montres une vitrine digitale de premier rang », se félicite le groupe, qui détient les enseignes Julien d’Orcel, Guide des Orfèvres, Heure & Montres et Cercle Vendôme.

Les licenciés Heure & Montres vont en effet désormais pouvoir bénéficier de l’excellent positionnement de Montres and Co dans les moteurs de recherche et cette acquisition va ainsi leur offrir l’opportunité de profiter de l’essor du commerce multi-canal.

Cédric de Bretagne, le fondateur et dirigeant de Montres and Co, va d’ailleurs intégrer l’équipe de Synalia. Il aura en charge la coordination de l’enseigne Heure & Montres ainsi que les relations fournisseurs horlogerie.

« Cette acquisition marque une nouvelle étape de la vie de Synalia à un moment où la Coopérative, aujourd'hui réorganisée et renforcée, affirme son ambition de se développer résolument sur le marché de l’Horlogerie-Bijouterie, au profit de tous ses associés », résume le groupe Synalia.

Heure &Montres, qui a vu le jour en 1996, se développe aujourd’hui sous forme de licence de marque dans l’ensemble de la France. Forte de plus d’une trentaine d’implantations, l’enseigne vient de lancer un nouveau concept de kiosques. Des kiosques qui ne demandent que 70.000€ d’apport personnel (contre 150.000€ pour un magasin classique) et peuvent s’intégrer au cœur des galeries commerciales.

Vous êtes intéressé par une création d’entreprise avec Heure & Montres ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un magasin ou un kiosque à ses côtés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU HEURE ET MONTRES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !