logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise courtage en crédit : ICC Finance cartonne à Bordeaux et Colomiers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Implantées à Bordeaux et Colomiers, dans la première couronne stratégique et économiquement dynamique de Toulouse, les agences ICC Finance du Sud-Ouest cartonnent et connaissent une activité florissante.

50 clients par mois en 2015 à Colomiers

Franchise ICC Finance Bordeaux - Crédit : Fotolia - Sophie LahianiLe spécialiste du courtage en financement et de la renégociation de crédit a su s’imposer dans la région toulousaine. En 2015, l’agence pilote ICC Finance de Colomiers a reçu pas moins de 600 clients, soit une cinquantaine par mois, ce qui représente 50 000 000€ financés. Grâce à leur sérieux, leur professionnalisme et leurs compétences, les conseillers de l’agence de Colomiers comptent 231 clients financés à ce jour. Ce succès, l’agence de Colomiers le doit aussi au travail sans relâche d’une vingtaine d’apporteurs d’affaires différents.

10 millions d’euros financés dès la 1re année à Bordeaux

A 250 km plus au nord, l’agence ICC Finance de Bordeaux affiche également une très belle dynamique. Le recrutement de deux nouveaux collaborateurs a permis à l’agence de se développer et d’atteindre un seuil d’activité plus que satisfaisant. Plus récente que l’agence de Colomiers, ICC Finance Bordeaux réalisait sa première année en 2015. Et le démarrage a été plus que prometteur avec près de 80 clients financés dès la première année, soit 10 millions d’euros.

En 2016, ICC Finance surfe sur la vague du succès dans le Sud-Ouest et ouvre une agence à Saint-Jean de Luz, au Pays Basque. Aujourd’hui le réseau tend à de nouveaux horizons et envisage de nouvelles ouvertures à Nantes, Lyon et Paris pour son développement (cf : Nantes, Lyon et Paris : 3 objectifs pour ICC Finance).

Découvrez comment devenir franchisé ICC Finance pour ouvrir une agence de courtage en prêt immobilier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ICC FINANCE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top