logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Saga Cosmetics : comment ouvrir un magasin de cosmétiques à petits prix ?

Publié le

Saga Cosmetics est un réseau spécialisé dans la vente de produits de beauté. L'enseigne a été créée en 1999 et s'est lancée en franchise en 2010.

Le franchisé Saga Cosmetics doit posséder un sens réel de la relation client, un esprit gestionnaire ainsi que la capacité à encadrer et motiver une équipe.

Il aura pour mission d'accueillir et conseiller les clients, mais aussi développer les ventes et mettre en place des actions commerciales.

Les conditions financières pour devenir franchisé Saga Cosmetics sont de disposer d'un apport personnel de 60.000 euros, ainsi que de s'acquitter des droits d'entrée de 15.000 euros nécessaires à l'exploitation de l'enseigne Saga Cosmetics.

Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à la franchise Saga Cosmetics sur sa fiche personnalisée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top