logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Autosmart : 3 mois pour devenir franchisé

Publié le

Un des atouts de la franchise Autosmart est certainement la rapidité avec laquelle l’enseigne permet de lancer son activité. Grâce à un accompagnement exceptionnel, comprenant notamment une formation initiale intensive complétée, par la suite, par des formations spécifiques sur les produits, les franchisés Autosmart peuvent créer leur entreprise et démarrer leur activité en l’espace de seulement 3 mois.

Franchise Autosmart responsables commerciauxAu-delà de la formation, les futurs franchisés Autosmart bénéficient d’un soutien sur mesure, dispensé par un responsable commercial régional de l’enseigne qui les épaule au lancement puis tout au long de leur activité. Véritable expert terrain, les responsables commerciaux régionaux Autosmart sont rompus aux techniques commerciales élaborées par l’enseigne et jouissent tous d’une expérience de franchisé Autosmart. C’est donc en toute légitimité qu’ils partagent leur savoir-faire avec les nouveaux franchisés du réseau afin de les accompagner dans le développement de leur affaire.

Concrètement, leur rôle est de transmettre aux franchisés les bonnes pratiques et procédés pour performer dans leur nouvelle activité à travers une approche pédagogique et pratique. Quel que soit le but à atteindre, finaliser une vente ou encore réaliser une démonstration, ils suivent toujours la même démarche : ils présentent aux franchisés la méthode à mettre en œuvre, puis l’observent dans son exécution avant de leurs faire part de leurs retours de manière constructive. Cette approche permet aux franchisés de rapidement monter en compétences et acquérir de solides connaissances pour assurer le développement pérenne de leur entreprise.

Pour Sophie Atkinson, directrice générale d’Autosmart, cette démarche est essentielle pour que les franchisés « puissent construire des activités rentables, durables et à l’abri de la récession ». Elle permet surtout au réseau d’accueillir des entrepreneurs issus de tous secteurs d’activité. En effet, aucune expérience ni compétence technique spécifique n’est indispensable pour devenir franchisé Autosmart.

Pour en savoir davantage, rendez vous sur la fiche franchise Autosmart

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top