logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’Orange Bleue ouvre une salle de sport à Lannion

Lannion fait partie des nombreuses villes qui s’apprêtent à accueillir une salle de sport sous enseigne L’Orange Bleue.

Franchise L'Orange Bleue ouvrir une salle de sport

Le réseau qui compte quelque 300 implantations en France annonce l’ouverture prochaine de pas moins de 116 nouveaux clubs parmi lesquels celui de Lannion comme le rapporte Le Tregor, hebdomadaire local de Lannion, dans un article paru ce lundi sur son site.

Derrière ce projet, Isabelle et Xavier Cornu se préparent à ouvrir une salle de remise en forme de 700m2. Et pour être accompagnés dans cette entreprise ils ont décidé de rejoindre le réseau L’Orange Bleue.

L’enseigne créée au milieu des années 1990 dans la région de Rennes s’est en effet ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2006 à travers une licence de marque. Depuis le réseau connait un développement constant, en France mais également hors des frontières, notamment en Suisse et Belgique.

Il propose un concept de remise en forme discount, basé sur 20 années d’expérience dans le fitness, qui n’a pas laissé indifférent le couple d’entrepreneurs dans leur projet d’ouvrir une salle de sport. Un projet de reconversion professionnelle impliquant un solide accompagnement qu’ils ont pu trouver auprès du réseau L’Orange Bleue.

L’enseigne, présente dans différentes villes de la région, ne disposait pas encore d’adresse à Lannion. Ce sera le cas dès le mois de septembre prochain selon Le Tregor. Les adhérents pourront profiter de l’accompagnement de deux coachs diplômés d’Etat, dont issu de l’ENCP, le centre de formation ouvert à Rennes en 2010 par l’Orange Bleue et agréé par le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Pour le couple, le concept développé par l’Orange Bleue, proposant des prestations de grandes qualités à prix attractifs (à partir de 19,90€/mois) et une grande amplitude horaire (de 6h à 23h 7j/7), devrait séduire une large clientèle, notamment les étudiants qui auront accès à des tarifs encore plus privilégiés.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top