logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ROYAL KIDS
franchise ROYAL KIDS

Réussir, c’est un jeu d’enfant

Franchise Loisirs récréatifs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Royal Kids : créer un parc de jeux couvert en franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

espaces de jeux pour enfants, avec piscine à balles et toboggan géantRoyal Kids est un concept de parc de jeux couvert, chauffé et climatisé pour enfants de 0 à 12 ans. L'enseigne a été créée en 2005 ; le lancement en franchise a eu lieu en 2009.

Le réseau propose un espace de psychomotricité réservé pour les plus petits, un espace détente et de restauration rapide pour toute la famille, ainsi que diverses prestations aux particuliers et aux professionnels : organisation des anniversaires, des arbres de noël pour les comités d’entreprise, location de salle…

Le réseau recrute des créateurs d’entreprise qui souhaitent investir sur le marché porteur des loisirs pour enfants. Le franchisé doit, avant tout, avoir l'esprit commerçant et aimer le monde des enfants.

Les conditions financières nécessaires pour devenir franchisé Royal Kids sont un apport personnel de 60.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 30.000 euros.

Toutes les informations relatives à l'ouverture d'un parc de jeux couvert en franchise avec Royal Kids sont disponibles sur sa fiche personnalisée.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top