logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Royal Kids : créer un parc de jeux couvert en franchise

Publié le

espaces de jeux pour enfants, avec piscine à balles et toboggan géantRoyal Kids est un concept de parc de jeux couvert, chauffé et climatisé pour enfants de 0 à 12 ans. L'enseigne a été créée en 2005 ; le lancement en franchise a eu lieu en 2009.

Le réseau propose un espace de psychomotricité réservé pour les plus petits, un espace détente et de restauration rapide pour toute la famille, ainsi que diverses prestations aux particuliers et aux professionnels : organisation des anniversaires, des arbres de noël pour les comités d’entreprise, location de salle…

Le réseau recrute des créateurs d’entreprise qui souhaitent investir sur le marché porteur des loisirs pour enfants. Le franchisé doit, avant tout, avoir l'esprit commerçant et aimer le monde des enfants.

Les conditions financières nécessaires pour devenir franchisé Royal Kids sont un apport personnel de 60.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 30.000 euros.

Toutes les informations relatives à l'ouverture d'un parc de jeux couvert en franchise avec Royal Kids sont disponibles sur sa fiche personnalisée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top