logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise institut de beauté : comment ouvrir un institut Body'minute

Publié le

Fondé en 1997 à Paris avant de s'ouvrir à la franchise l'année suivante, Body'minute est un réseau d'instituts de beauté exclusivement dédié aux femmes. Ses prestations incluent, entre autres, épilation, soins visage & corps, relaxation et minceur.

Également implantée à l'international (Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, USA ...), l'enseigne se présente comme le réseau n°1 des instituts sans rendez-vous.

Le réseau recherche des créatrices d'entreprise motivées, souhaitant s'investir personnellement dans la création et le développement de leur propre entreprise dans l'univers de l'esthétique et de la beauté, tout en ayant une réelle capacité d'intégration dans un réseau.

Les candidates à la franchise doivent également justifier d'une expérience réussie dans le management d'une équipe ainsi que dans la gestion d'une entreprise ou de services.

Ouvrir un institut de beauté Body'minute requiert un droit d'entrée de 20.000 à 25.000 euros. L'apport personnel, lui, est de 35.000 euros pour un investissement global de 130.000 minimum.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top