Leader de la beauté sans rendez-vous, l’enseigne Body Minute se distingue de la concurrence avec un modèle économique unique, qui démocratise les soins esthétiques. Elle propose ainsi ses services à des prix accessibles, à une clientèle exclusivement féminine. Forte de 500 instituts en France et de millions de clientes fidèles, elle recherche des entrepreneuses ambitieuses pour étendre sa présence en France.
Leader de la beauté sans rendez-vous, l’enseigne Bodyminute continue de renforcer son maillage sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau centre dans la ville de Sevran, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui vise à couvrir l’intégralité du territoire national.
Après avoir vu trois de ses instituts changer de propriétaires au cours des derniers mois, le réseau Body Minutes annonce l’ouverture d’un nouveau centre.
L’enseigne BODYminute continue de séduire des porteurs de projets : au mois de juin, trois de ses instituts de beauté ont changé de main pour prendre un nouveau départ. A travers ces reprises, la franchise d’instituts de beauté démontre son dynamisme.
L’année 2022 est placée sous le signe du changement chez BODY MINUTE, avec toujours la même volonté de rebondir, d’avancer et de voir toujours plus loin : nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouvelles devantures pour les instituts, et une nouvelle gamme de cosmétiques Skin Minute commercialisée le 15 mars.
La franchise d’instituts de beauté Body Minute vient de dévoiler une nouvelle création pour sa gamme de cosmétiques, sous la MDD Skinminute Switzerland : le soin de peau Sérum perfect Immuno-Cell, désormais en vente dans tous les instituts de beauté du réseau.
L’enseigne de salons de beauté exclusivement féminins Body Minute recherche une locataire-gérante pour l’un de ses établissements en succursales, situé à Paris. Une opportunité à saisir pour un profil de manager ou d’entrepreneure.
La franchise leader de la beauté sans rendez-vous a mis en place toutes les mesures d’hygiène nécessaire pour permettre la réouverture de ses 450 centres dans les meilleures conditions.
Franchise incontournable dans le secteur de la beauté depuis plus de 20 ans, l’enseigne Body Minute a elle aussi été contrainte par la crise sanitaire actuelle de fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. Pour continuer à satisfaire sa clientèle même pendant le confinement, le réseau a décidé de proposer à cette dernière l’intégralité de la gamme Epil’Minute.
Des salons de beauté gérés par les femmes, pour les femmes, avec des prestations de qualité proposées au meilleur prix : voilà le concept lancé par l’enseigne Body Minute en 1997 et développé en franchise depuis 1998.
Body’minute termine l’année 2017 en beauté et annonce déjà la couleur pour 2018 avec un objectif de 40 ouvertures sur l’année. L’enseigne vise notamment à accentuer sensiblement sa présence dans les centres commerciaux.
, le réseau Body’minute a fait le choix d’un développement sous forme de franchise afin de proposer son concept au plus grand nombre. Il recrute aujourd’hui des femmes souhaitant créer leur entreprise tout en bénéficiant de l’appui d’un groupe solide.