logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BISTRO REGENT
franchise BISTRO REGENT

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Plus d’une vingtaine d’ouvertures prévues en 2016 pour Bistro Régent

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

un restaurant bistro régentFort de plus d’une quarantaine d’implantations dans l’ensemble de la France, le réseau Bistro Régent prévoit encore de nombreuses ouvertures cette année. Pas moins d’une vingtaine de nouveaux projets sont en effet en cours de création pour les mois à venir. De nouveaux restaurants vont ainsi voir le jour à Andrézieux Bouthéon, près de Saint Etienne, à Bidart, près de Biarritz ou encore à Caen, dans le courant du printemps. Suivront ensuite des ouvertures à Agen, Nantes, Clermont Ferrand, Tours ou encore Paris et Lyon Part-Dieu.

Et l’enseigne aujourd’hui recommandée par Philippe Etchebest (cf l’article Une formule simple, efficace et qualitative selon le chef Philippe Etchebest) annonce même déjà des ouvertures pour le début de l’année 2017 ! Les habitants d’Orléans, Reims, Vitrolles et Le Pontet devraient pouvoir découvrir les formules monoplat de Bistro Régent dès l’année prochaine.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette enseigne de restauration ouverte à la franchise en 2011 ? N’hésitez pas à entrer en contact avec Bistro Régent. Le réseau vous fournira toutes les informations nécessaires à l’ouverture d’un restaurant franchisé à ses côtés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top