Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monsieur Store s’implante dans le centre-ville de La Queue-lez-Yvelines

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Monsieur Store vient d’inaugurer un nouveau magasin de fermetures et aménagement de la maison dans les Yvelines. Situé dans le centre-ville de La Queue-lez-Yvelines celui-ci bénéficie d’un emplacement de choix sur une zone de chalandise comprenant Versailles, Rambouillet, Houdan et Thoiry.

Franchise Monsieur Store Carine TranchetFranchise Monsieur Store Sébastien TranchetDerrière ce projet, Carine et Sébastien Tranchet ont souhaité rejoindre le réseau coopératif Monsieur Store pour bénéficier d’un soutien tout en conservant un maximum d’indépendance. Les deux entrepreneurs évoluaient déjà sur le marché de la menuiserie, dirigeant depuis 8 ans une entreprise de fabrication et pose de portes et fenêtre. C’est donc avec un savoir-faire et une notoriété déjà acquise dans leur région qu’ils se lancent dans cette nouvelle aventure en devenant associés Monsieur Store. Un choix murement réfléchi et pris après une étude rigoureuse des différentes possibilités qui leur étaient offertes. Un choix que Sébastien Tranchet ne regrette pour rien au monde : « Le plus étonnant, confie-t-il, c’est que maintenant que nous avons rejoint l’enseigne Monsieur Store, la réalité est encore mieux que ce que nous avions imaginé. Le rêve continu... »

Devenir associés Monsieur Store leur octroie en effet de nombreux avantages parmi lesquels un très fort esprit réseau et le sentiment d’être accompagnés dans la réussite. « L’équipe du siège nous épaule en permanence sur toutes les questions liées au lancement du magasin, témoigne Sébastien Tranchet. Nous savons que nous pouvons compter sur eux, et cela nous aide à avancer plus vite. » Il illustre également les synergies et la solidarité omniprésente au sein du réseau en relatant son expérience lors de la dernière convention annuelle Monsieur Store : « nous avons eu l’occasion de rencontrer l’ensemble des membres du réseau avec qui nous avons pu échanger sur des sujets quotidiens. Plusieurs nous ont proposé spontanément leur aide sur des questions spécifiques. C’est une chance immense de rester libres tout en profitant de cette belle synergie. »

Les deux entrepreneurs envisagent sereinement leur avenir au sein du réseau Monsieur Store. Ils vont maintenant développer leur magasin du centre-ville de La Queue-lez-Yvelines et prévoient déjà d’ouvrir un second point de vente dès 2017. Cet autre projet leur permettra de s’implanter en zone commerciale sur une surface plus grande avec une offre enrichie de produits d’aménagement extérieur.

Franchise Monsieur Store La Queue lez Yvelines


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !