logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise Fitness : Développement au beau fixe pour SUN FORM

Publié le

L’enseigne de clubs de fitness SUN FORM démarre l’année 2016 avec de belles ambitions. Après avoir passé, en 2015, le cap des 10 clubs en activité, l’équipe dirigeante envisage de poursuivre son développement sur la même dynamique en 2016, en accueillant de nouveaux partenaires au sein de son réseau. Plusieurs projets sont d’ores et déjà en cours et nul doute que le concept SUN FORM séduise encore de nouveaux entrepreneurs désirant ouvrir une salle de sport.

Le concept SUN FORM, ses clubs design et innovants et ses tarifs attractifs, ses larges horaires d’ouverture et la qualité de ses équipements ont de quoi séduire les Français adeptes du fitness et de la musculation comme les porteurs de projets en quête d’un partenaire sérieux pour entreprendre sur le marché de la remise en forme. L’enseigne agenaise, qui s’est dans un premier temps développé dans le Lot-et-Garonne, rayonne aujourd’hui dans un large quart Sud-Ouest de la France et travaille à dupliquer son succès sur le reste du territoire.

Le marché de la remise en forme présente de belles opportunités. Le nombre de clubs de sport et salles de remise en forme en augmentation constante et le succès rencontré par le jeune réseau SUN FORM dans la Sud de la France illustrent l’engouement de plus en plus marqué des français pour le fitness. Selon le 5e Baromètre Sport-Santé de la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV), « Se réserver de vrais moments de détente » et « Faire du sport » sont les deux bonnes résolutions 2016 les plus citées par les Français. Les clubs SUN FORM proposent justement les deux !

#sunform #agen #sunformagen

Posté par Sunform Agen sur lundi 4 janvier 2016

Ouvrir un club SUN FORM

Pour rejoindre le réseau SUN FORM, il n’est pas indispensable d’être issu du secteur de la remise en forme. En revanche, avoir la passion du sport est primordial comme le précise Mathieu Dufourcq, fondateur et dirigeant de l’enseigne : « Je suis à la recherche de profils dynamiques, avec le sens du contact et passionnés de sport. Il n’est pas nécessaire d’être issu du secteur sportif mais il faut être capable de gérer une entreprise et avoir le goût du développement commercial. »

Consultez la fiche de présentation de l’enseigne pour découvrir en détail les modalités pour ouvrir un club SUN FORM

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top