logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La première franchise du réseau Planète Gardiens sera parisienne

Publié le

Récemment ouvert à la franchise après plus de 18 années de développement en propre, Planète Gardiens, l’enseigne lyonnaise spécialisée dans le remplacement de gardiens d’immeuble vient de signer, ce 16 janvier, son premier contrat de franchise.

Franchise Planète Gardiens 1ere signature de franchise M Spalvieri et Mme SoudryEt le premier franchisé du réseau est une franchisée. Chrystelle Soudry s’est laissé séduire par le potentiel du concept Planète Gardiens, totalement innovant dans le monde de la franchise, qu’elle compte maintenant dupliquer à Paris où elle implantera son agence en avril 2016.

D’ici là, la chef d’entreprise va pouvoir profiter du savoir-faire de l’enseigne pour finaliser son projet de création d’entreprise. Elle profite ainsi de l’opportunité créée par l’ouverture du concept à la franchise pour développer à Paris une activité inédite.

Fondé en 1997 par Philippe Spalvieri, gérant d’une société de nettoyage parmi les plus en vue du marché lyonnais, le concept Planète Gardiens présente de nombreux atouts pour les candidats à la création d’entreprise. Dans le cadre de son ouverture aux entrepreneurs indépendants, le réseau a su s’entourer de partenaires reconnus du monde de l’entrepreneuriat en réseau afin de concevoir un concept de franchise viable et acquérir les connaissances et compétences inhérentes au métier de franchiseur. Une démarche visant à assurer le développement pérenne de son futur réseau et la réussite de chacun de ses franchisés.

Aujourd’hui le réseau Planète Gardiens propose ainsi aux créateurs d’entreprise un business model totalement innovant sur le secteur de la propreté des immeubles et résidences, assorti d’un solide accompagnement en amont et après l’ouverture de leur agence.

Un accompagnement dont va directement bénéficier Mme Soudry, nouvelle et première franchisée Planète Gardiens, pour ouvrir son agence dans le 15e arrondissement parisien. Une fois en activité, elle pourra s’appuyer sur les process et outils développés par l’enseigne afin d’offrir à ses clients (gestionnaires de copropriété, conseils syndicaux, bailleurs sociaux, agences immobilières, conseils syndicaux, etc…) un service expert pour l’entretien des parties communes de leurs immeubles.

Cette future implantation marque le début de l’expansion en franchise du réseau Planète Gardiens qui devrait ainsi progressivement s’étendre sur l’ensemble du territoire. Le 1er réseau de franchise spécialisé dans la propreté et dans le remplacement de gardiens d’immeubles annonce d’ailleurs la signature d’un deuxième contrat dès le mois de février prochain.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top