logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une convention 2015 au sommet pour le réseau Monsieur Store

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est au cœur de la Vallée du Mont Blanc, que se sont retrouvés, du 3 au 5 décembre derniers, les associés du réseau Monsieur Store pour leur convention annuelle 2015.

La plupart des associés du réseau ont répondu présent à cet événement déterminant dans la définition de la stratégie du réseau coopératif pour les prochaines années. Cette convention 2015 restera comme un événement majeur dans l’histoire du réseau Monsieur Store, à double titre : Elle a été le théâtre de la validation d’un plan définissant les orientations stratégiques du réseau pour les cinq années à venir et a également été l’occasion du lancement d’un nouveau marché et pas des moindres, celui de la maison connectée et sécurisée.

Franchise Monsieur Store Convention 2015 Vallée du Mont Blanc


Parmi les axes de travail de cette convention Monsieur Store, les associés ont pu se remémorer les fondamentaux de leur métier autour de la satisfaction client. A travers des animations animées par un expert de la relation client, ils ont ainsi pu perfectionner leurs connaissances sur les sujets inhérents à la vente et à la fidélisation. Le but de ces temps de travail est de répondre à la volonté de l’enseigne de tendre toujours plus vers un service client d’excellence.

L’année 2016 sera également marquée par le lancement de nouveaux produits. Monsieur Store enrichit notamment ses gammes de garde-corps, marquises, portes d’entrée et portes blindées. En tout ce ne sont pas moins de 40 nouvelles pages qui viendront enrichir le Guide des Solutions 2016 Monsieur Store, le catalogue produits de l’enseigne qui sera disponible en magasin dès le mois de janvier.

Mais la grosse annonce de cette convention c’est certainement l’ouverture de Monsieur Store au marché de la maison connectée et sécurisée, un marché que l’enseigne côtoie depuis plusieurs années déjà avec le développement de solutions motorisées et programmables. Le réseau passe aujourd’hui à la vitesse supérieure en lançant son offre la Maison Connectée et Sécurisée, une gamme exclusive d’équipements connectés au service du confort et de la sécurité de la maison. Présentée aux associés Monsieur Store dans le cadre de cette convention, cette nouvelle offre, développée par Monsieur Store en partenariat avec Somfy, est l’aboutissement de plusieurs mois de travail. Les deux enseignes ont non seulement conçu une offre en cohérence avec les attentes du marché mais ont également établi un programme de formations techniques et commerciales afin d’accompagner les équipes dans sa commercialisation.

Au-delà de ces annonces d’importances concernant la vie du réseau, cette convention a été, comme il se doit, un moment d’échanges et de convivialité, moment d’importance dans la vie d’un réseau qui contribue fortement à développer la cohésion et l’esprit d’appartenance de ses membres. Pour faciliter cet esprit d’échange cher au réseau Monsieur Store, les participants ont pu s’adonner à diverses activités comme un survol du Mont-Blanc en hélicoptère, une randonnée en raquettes sur la mer de glace du Montenvers ou encore un dîner au clair de lune sous un tipi, autant de moments propices aux échanges et aux souvenirs forts. Au dire des participants, cette convention 2015 a été l’une des plus belles jamais organisées en France !



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top