logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Junior Senior inaugure sa nouvelle agence de Saint-Romain-de-Colbosc

Publié le

Créée en 1998, au Havre, Junior Senior s’installe à la ville de Saint-Romain-De-Colbosc, commune jusqu’alors desservie par l’agence Junior Senior de Bolbec.


Franchise Junior Senior Saint Romain de Colbosc


Située en plein centre-ville, en face de l’église et dans une résidence typique rénovée, la nouvelle agence a été inaugurée le 15 octobre dernier. Une inauguration qui honorée par la présence du Maire de Saint-Romain-De-Colbosc, Bertrand Girardin et de Claudette Ringot, adjointe en charge des affaires sociales. Les membres du réseau ont également accueilli Béatrice Hainaux du réseau AG3C de Saint-Romain-de-de-Colbosc, réseau spécialisé en médico-social et Jérôme Dejoux, gérant de Médicorto, société de location de matériel médical.

Active sur le marché de Services à la personne, Junior Senior a adopté le système de la franchise en 2006, huit après sa création et compte actuellement 65 implantations. Pour se développer, l’enseigne s’appuie sur un réseau d’experts, de partenaires et de prescripteurs.


 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top