logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Trouver l'amour après 60 ans : le témoignage émouvant d’Aldo et Evelyne relayé par La Quotidienne de France 5

Publié le

Aldo et Evelyne sont deux Sarthois âgés respectivement de 74 ans et 76 ans. Leur point commun ? Tous deux sont veufs et, après plusieurs années de solitude, aspirent à retrouver une âme sœur pour poursuivre leur vie. C’est l’agence matrimoniale Anne Elena Beaulieu qui leur a permis de se rencontrer et d’assouvir leur souhait de ne pas finir leur vie dans la solitude. Comment retrouver l'amour après 60 ans ? C’était justement le thème de l’émission La Quotidienne, diffusée sur France 5 le 21 septembre dernier, dans laquelle Aldo et Evelyne avaient été invités à témoigner de leur expérience emprunte de joie et d’espoir.

Franchise Anne Elena Beaulieu témoignage Aldo et Evelyne La Quotidienne France  ©Agence AEB - La QuotidienneDans le cadre de l’émission, ils ont pu relater leur cheminement jusqu’à la porte de l’agence Anne Elena Beaulieu qui les a soutenus dans leur quête de l’âme sœur. Tout a commencé dans la rubrique des petites annonces du Maine-Libre, leur quotidien de prédilection, qu’ils épluchent chaque mardi. Rapidement, ils s’intéressent aux publications de l’agence Anne Elena Beaulieu.

La notoriété et le savoir-faire de l’enseigne, qui développe depuis plus de 20 ans un réseau d’agences matrimoniales de proximité, a certainement été un élément capital dans leur choix de se rapprocher l’agence Anne Elena Beaulieu de Sarthe. Tout comme le fait que les conseillers Anne Elena Beaulieu de cette agence soient reconnus pour leur grande humanité, leur professionnalisme et leur sens de l’écoute et qu’ils se déplacent au domicile de leurs adhérents.

Une démarche qui a tout de suite convaincu Evelyne. Mme France David, sa conseillère de l'agence Anne Elena Beaulieu en Sarthe, a sur cerner ses attentes tout en prenant soin de s’immiscer dans sa vie sentimentale avec délicatesse et bienveillance. Il aura fallu seulement 4 mises en relation à Evelyne, toutes suivies d’un débriefing avec sa conseillère, pour rencontrer Aldo. Partageant de nombreux points communs, devant la caméra de France 5, ils ne cachent pas leur satisfaction de s’est trouvé l’un l’autre, d’avoir trouvé l’amour avec un grand A. Evelyne confie même « aimer Aldo comme à 20 ans ».

C’est un fait, trouver l’amour quand on a plus de 60 ans peut s’avérer bien fastidieux alors qu’en parallèle, le nombre de divorces à l’âge de la retraite a doublé depuis 1985. L’émergence d’internet a bien permis le développement d’une profusion de solutions. Il existe une bonne dizaine de sites internet dédiés aux rencontres entre seniors. L’activité de coach spécialisé a également vu le jour et même les agences de voyage ont élargi leur offre en intégrant des activités pour les célibataires. Parmi cette surabondance de solutions, l’agence matrimoniale a su conserver toute son attractivité et son efficacité, comme l’illustre l’histoire d’Aldo et Evelyne.

L’essentiel reste de prendre l’initiative de se lancer, de s’assumer en tant que célibataire. Selon Evelyne, il faut « persévérer, car l'amour vient toujours quand on s'y attend le moins ». Etre accompagné par les bonnes personnes se révèle également capital pour arriver à ses fins. Aussi, l'agence matrimoniale Anne Elena Beaulieu se positionne comme le partenaire idéal pour toutes les personnes qui cherchent l’amour avec un grand A.

Depuis 1994, le réseau accompagne les célibataires dans leur recherche. La prestation offerte par l’enseigne dure contractuellement jusqu’à la bonne rencontre. Un élément qui rassure les adhérents tout comme les nombreux témoignages des célibataires ayant fait appel à ses services. Celui d’Aldo et Evelyne, en fait partie. Il est d’autant plus poignant qu’il est livré face caméra. Il illustre que, bien que les mentalités et les comportements évoluent, les agences matrimoniales conservent tout leur intérêt dans la recherche de l’amour. Pour preuve de leur dynamisme, le réseau Anne Elena Beaulieu ambitionne d’ouvrir une dizaine de nouvelles agences dans les 2 ans à venir.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top