logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bruno Loubat : le nouveau responsable développement de Monsieur Store

Publié le

Depuis le printemps dernier, le réseau Monsieur Store profite du dynamisme de Bruno Loubat, son nouveau responsable du développement. Engagé pour son professionnalisme, Bruno Loubat ne cache pas ses ambitions pour le réseau Monsieur Store avec un objectif de 5 à 10 ouvertures annuelles.

Franchise Monsieur Store Bruno Loubat responsable réseauPur produit du commerce et de la grande distribution, il a fait ses armes en tant que commercial en central d’achat. Des fonctions qu’il occupera une vingtaine d’années avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant en 2006 sa propre entreprise dans le domaine des énergies renouvelables. Il intègre le monde de l'entrepreneuriat en réseau en 2010 en rejoignant le groupe Brisach en qualité d’animateur et développeur de réseau. C’est donc avec un solide bagage constitué de ces multiples expériences qu’il se lance en 2015 dans ce nouveau challenge en intégrant l’équipe de développement du réseau Monsieur Store.

Son expérience et les outils développés par son prédécesseur sont ses atouts pour mener à bien sa mission de repérer les entrepreneurs présentant le profil pour devenir adhérent Monsieur Store et permettre au réseau d’affiner son maillage du territoire. Artisans ou commerçant ayant de fortes compétences techniques, Bruno Loubat recherche avant tous des entrepreneurs ayant un réel sens du service client et la capacité de manager une équipe.

Parmi les éléments qui l’ont motivé d’assurer ces nouvelles fonctions, Bruno Loubat cite notamment les atouts du concept Monsieur Store, développé depuis le milieu des années 1980 sur le modèle coopératif. « Lorsque je rencontre les candidats, ils sont généralement conquis par notre offre, qui leur garantit de conserver leur indépendance tout en leur permettant de bénéficier de la mutualisation des achats et des outils de communication », explique-t-il.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top