logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Hydroparts implanté avec succès en Vendée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Encore une réussite pour le réseau Hydroparts, spécialiste de la maintenance et de l’entretien pour hayons élévateurs sur site. En effet, l’enseigne s’est implantée avec succès en Vendée.


Les deux nouveaux partenaires franchisés, Alexis Blanchard et Thomas Cantin, se démarquent de la concurrence par leur capacité à intervenir sur les sites de leurs clients 24h/24 et 7j/7 grâce à leur « atelier mobile » qui leur permet d’intervenir de jour comme de nuit. Leur franchiseur leur a aussi permis de se faire connaître plus facilement sur leur département en négociant des accords-cadres, une aubaine pour les deux entrepreneurs :
« Grâce à ces accords, nous assurons , par exemple, l’entretien du parc de véhicules équipés du centre de tri postal départemental ».


Les deux nouveaux franchisés Hydroparts travaillent en étroite collaboration avec un professionnel de l’entretien et de la maintenance des systèmes hydrauliques, Jean-Michel Lepretrer. Ce dernier est en effet issu de la mécanique générale et a exercé pendant 6 ans la fonction de responsable des interventions du service garantie chez le constructeur leader de hayons élévateurs Dhollandia.


Pour créer son entreprise Hydroparts, un apport personnel d’un montant de 20.000€ est à prévoir.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top