logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Saga Cosmétics : toujours plus d'offres pour les clientes fidèles !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour se démarquer de ses concurrents, l’enseigne de cosmétiques Saga cosmétic offre à ses clientes, dès début septembre 2015, encore plus d’avantages sur sa carte privilèges (carte S), qui connaît un vif succès depuis son lancement en 2014.

Les clientes fidèles toute l’année pourront alors profiter d’encore plus de réductions ! En plus de permettre d’accéder à 100 nouveaux produits tous les mois à des prix très intéressants, la carte S propose aussi de très bonnes remises sur les nouveautés présentées en magasin, ainsi qu’un accès aux ventes privées.

La carte privilège, c’est aussi rester informé sur les arrivages des marques favorites des clientes, et ainsi leur permettre de profiter de leurs coups de cœur !

Il est à noter que le réseau Saga Cosmetics, déjà fort de ses 38 implantations, cherche à densifier son maillage territorial : si vous êtes motivé et que vous avez un profil commerical, vous pouvez vous lancer et ouvrir un une boutique Saga Cosmetics.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top