logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un sixième point de vente français pour Tom & Co

Publié le

L'enseigne d'animalerie belge Tom & Co poursuit son développement français avec l'ouverture, le 17 juillet dernier, d'un sixième magasin sur le territoire, le troisième en franchise, grâce à Stéphanie Sellier.


Installé à Rambouillet, dans les Yvelines, le point de vente a pris place au cœur de la ZAC Bel Air, non loin de Carrefour et Bricorama, et s'étend sur 500 m². Du lundi au samedi de 10h à 19h, les clients y retrouvent un vaste choix de produits : alimentation, produits de soins, et accessoires pour les compagnons à poils, à plumes ou à écailles totalisent plus de 6800 références. Stéphanie et son équipe sont heureusement là pour les guider et leur offrir des conseils avisés.

 

Tom&co Rambouillet


Appréhendant un peu l'ouverture, la nouvelle franchisée a pu compter sur le soutien et les 24 ans d'expertise de Tom & Co : "Ouvrir un nouveau point de vente est une aventure passionnante et angoissante. Le support et l’accompagnement fournis par le franchiseur nous aident véritablement à éviter le maximum d’écueils que peut comporter l’ouverture d’une telle boutique. Il nous tarde de pouvoir aller à la rencontre de nos clients et d’échanger avec eux à propos de la passion qui nous réunit" explique-t-elle.


Pour Kevin Kaeses, responsable expansion de Tom&Co en France, le modèle colle au marché français : "l’enseigne Tom&Co propose un concept parfaitement adapté au marché français et répondant aux tendances actuelles et futures du secteur. Nos clients apprécient de passer du temps dans nos magasins et d’y venir en famille" affirme-t-il. L
a réussite devrait donc être au rendez-vous pour le magasin de Rambouillet !


Enseigne du groupe Delhaize Belgique, Tom & Co regroupe également 135 implantations en Belgique et au Luxembourg. Ouvrir un point de vente à ses côtés demande un apport personnel de 100.000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
1 commentaire
12/08/2015 00:16:13
-
Jean-Michel Pereira
Beau magasin, accueil agréable, choix important, prix intéressant...j'adhère!

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top