logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BISTRO REGENT
franchise BISTRO REGENT

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture du Bistro Régent de Périgueux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ce vendredi 3 juillet, le tout nouveau restaurant Bistro Régent de Périgueux accueillait ses premiers clients. Une ouverture qui marque l’aboutissement du projet de Frédéric Lagrange, le nouveau franchisé Bistro Régent à la tête de cet établissement. Une ouverture qui illustre également le déploiement du jeune réseau bordelais.

Créé par Marc Vanhove en 2010 et lancé en franchise dès 2011, le concept de restauration grill Bistro Régent connait un développement remarquable. Sollicité par les consommateurs pour son offre mono-plat et ses produits de qualité et de saison, il a aussi su séduire de nombreux entrepreneurs qui, à l’image de Frédéric Lagrange, n’ont pas hésité à faire confiance au dynamisme de Marc Vanhove pour ouvrir un restaurant sous son enseigne.

A ce jour, 5 ans seulement après l’ouverture du premier restaurant Bistro Régent, le réseau compte 27 établissements en activité et près d’une vingtaine de projets en cours. Parmi ces projets d’ouverture, les plus avancés sont ceux d’Arcachon, Gradignan, Anglet, Toulouse Labège, Rodez, Saint-Pierre-du-Mont et Saint-Priest. Chacune de ces villes devrait accueillir un restaurant Bistro Régent d’ici au mois de septembre.

Essentiellement développé dans le Sud de la France, et plus particulièrement le Sud-Ouest, le réseau tend à s’étendre de plus en plus sur le reste du territoire et prépare une première ouverture parisienne avant la fin de l’année.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top