logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Trois packs pour accompagner au mieux les agents du réseau Capifrance

Publié le

Bien conscient qu’il n’y a pas un seul profil d’agent immobilier, le réseau Capifrance vient de lancer une gamme de trois packs différents, afin de s’adapter aux attentes et aux besoins de chacun. « Nous avons noté qu’il ressortait en général trois profils type de conseillers. Nous recrutons en effet au sein du réseau des candidats expérimentés dans l’immobilier, expérimentés dans la vente ou le commerce ou sans expérience dans ces domaines. Nous avons donc conçu un Pack Essential, un Pack Integral, et un Pack Elite afin d’offrir la possibilité à chacun d’ajuster son accompagnement au quotidien, sa formation et sa rémunération en fonction de son activité et de ses ambitions de chiffres d’affaires », explique Jacques Daboudet, le président du groupe immobilier.

Ces nouveaux outils de travail, conçus pour offrir tous les atouts nécessaires à leurs utilisateurs, offrent de nombreuses solutions, aussi bien pour le démarrage de l’activité que pour la valorisation des biens ou encore l’aide à la prospection. Nouveauté supplémentaire : Capifrance assure les premiers rendez-vous mandat de ses agents, leur offrant ainsi une véritable garantie sur leurs premières affaires. La rémunération s’adapte également, proposant un barème de commission évoluant en fonction des objectifs de CA fixés par les agents eux-mêmes.

Enfin, de nouveaux partenariats stratégiques ont été signés, notamment avec les sites SeLoger ou Leboncoin et le réseau a acquis le groupe DigitRE (Drimki), pour renforcer encore son offre de service.

La mise en place de ces packs confirme la volonté de Capifrance d’être toujours à l’écoute des évolutions du marché. Déjà parmi les premiers à avoir prédit l’importance qu’allait prendre le web dans les recherches immobilières, il poursuit ensuite avec la naissance des packages proposés aux premiers mandataires immobiliers. Et il reste aujourd'hui fidèle à ses convictions !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top