logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Bagel Chef vise l’ouverture de cinq franchises au premier semestre 2015

Publié le

Fondée en 2013, l’enseigne Bagel Chef est aujourd’hui forte de trois adresses en Ile de France. Deux de ses restaurants sont situés dans Paris intra muros (dans les 2e et 9e arrondissements de la capitale), tandis que le 3e se trouve à Nanterre.

Bagel Chef compte poursuivre son développement avec l’ouverture de trois autres adresses en propre au cours du prochain semestre. Et, afin de proposer son concept au plus grand nombre, il a choisi de s’ouvrir à la franchise. Le groupe table donc sur l’ouverture de cinq restaurants Bagel Chef en franchise au cours des six premiers mois de l’année 2015.

Pour le rejoindre, les créateurs d’entreprise intéressés doivent avoir un bon sens du client, réellement apprécier les produits qu’ils vendent et la marque pour laquelle ils le font et posséder des compétences au niveau de la gestion. Niveau financier, un apport personnel de 60.000€ est nécessaire pour se lancer aux côtés de Bagel Chef.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top