Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

10.000€ à se partager et un important accompagnement pour les lauréats du Trophée Kiwi

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
simply-fondation-trophee-kiwi Le Trophée Kiwi, mis en place par la Fondation Simply et l’association GEM Entreprendre de l’école de management de Grenoble à l’occasion du mois de l’économie sociale et solidaire (ESS) permettra de distinguer trois entreprises innovantes répondant à des critères précis.

Ces sociétés sociales et solidaires doivent, entre autres, exercer une activité en lien avec l’alimentation et avoir moins de 5 ans pour déposer leur candidature.

A la clé pour les trois lauréats : 10.000€ à se partager ainsi qu’un soutien important, sous forme de « mécénat de compétences par les collaborateurs de Simply Market et d’accompagnement personnalisé par les étudiants du Mastère Spécialisé Entrepreneurs de GEM ».

La mise en place de ce Trophée relève pour la Fondation Simply, d’une volonté de soutenir cette économie sociale et solidaire qui est « un laboratoire pour le monde de demain », selon Philippe Saudo, président de la Fondation Simply et directeur général Auchan Super. Il précise que pour lui, c’est l’occasion de « combiner sens et performance, projet collectif et engagement dans la cité ».

Les dossiers de candidature pour cette 3e édition doivent impérativement être déposés avant le 6 janvier 2015. Le nom des entreprises sélectionnées sera publié le 20 janvier et l’annonce des trois lauréats du Trophée Kiwi sera effectuée le 26 février.

Pour rappel, lors de la dernière édition du Trophée Kiwi, ce sont les entreprises Au bon sens des mets, Nos grands-mères ont du talent et Séson qui avaient été récompensées.

Pour obtenir plus d’information sur le Trophée ou déposer votre candidature, rendez-vous sur le site Trophée Kiwi.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !