Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Création de la Fédération Française de Courtage en Travaux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les Courtiers en Travaux créent leur Fédération pour structurer et faire évoluer leur métier Inventé au début des années 2000, le courtage en travaux se développe très rapidement. Les différentes sociétés de courtage présentes sur le marché ont donc décidé de se fédérer sous la bannière de la Fédération Française de Courtage en Travaux (FFCT) et de s’impliquer fortement afin de valoriser ce nouveau métier en pleine progression. Au service des particuliers et des entreprises - Le courtier en travaux intervient à la demande de particuliers ou d'entreprises souhaitant réaliser des travaux d'amélioration de l'habitat, d'extension ou de rénovation. Il sélectionne les professionnels du bâtiment qu'il juge les plus efficaces et les met en relation avec le client, à qui il appartient de faire le choix final. Outre de meilleurs prix et un gain de temps, le client a l'assurance d'avoir affaire à des entreprises de qualité qui présentent toutes les garanties. Nicolas Daumont, l’inventeur du courtage en travaux, Président Directeur Général de la SA Daumont et Consultants, a créé la Fédération Française du Courtage en Travaux dont il assure la Présidence. A ses côtés, Denis Audureau, Gérant de Batiforma, formateur dans le courtage en travaux depuis quatre ans et ancien directeur d’un centre de formation dans le bâtiment, occupe le poste de Secrétaire Général de la Fédération.
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !