logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment ouvrir une école de paramoteur en franchise ? Réponse avec Adventure

Publié le

Si la marque Adventure est avant tout associée à la construction de paramoteurs (AdventureSA est le leader, au niveau mondial, sur ce secteur), elle permet également à des indépendants d’exploiter des écoles de paramoteurs sous forme de franchise.

Le réseau recrute pour cela des profils sportifs, attirés par les activités extérieures et aériennes. Les candidats à la franchise Adventure doivent être dotés de quatre qualités principales : ils doivent être pédagogues, gestionnaires, commerciaux et avoir des compétences de technicien, afin de pouvoir porter assistance à leurs clients.

Côté financier, ils doivent disposer d’un apport personnel de 15.000€, représentant la moitié de l’investissement global à prévoir pour ouvrir leur école de paramoteurs.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top