logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le premier restaurant licencié de PUR etc. vient d’ouvrir ses portes

Publié le
pur-etc-paris-jeuneurs Fondée en 2010, l’enseigne PUR etc. vient d’ouvrir son tout premier restaurant licencié.

C’est dans le 2e arrondissement de Paris, dans la rue des Jeuneurs, que cet établissement a ouvert ses portes, lundi 25 août.

Dirigé par Rémi et Thomas,
ce restaurant marque le début du développement national du réseau spécialisé dans la restauration rapide de qualité. Les produits du terroir sont en effet au cœur de ce concept, qui mise sur une cuisine simple, saine et gourmande.

PUR etc. recrute des entrepreneurs indépendants, autonomes, dynamiques et rigoureux, attirés par les métiers de la restauration. Ils doivent être capables de manager leur équipe, de gérer leur centre de profit et être dotés d’un bon sens du commerce.

Niveau financier, ils doivent disposer d’un apport personnel de 80.000€ pour ouvrir un restaurant aux côtés de l’enseigne.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top