logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une franchise en Seine et Marne : pourquoi ne pas rejoindre le réseau Max Aventure ?

Publié le

Vous souhaitez ouvrir une franchise enfants dans l’Est de Paris ? Pourquoi ne pas rejoindre le réseau Max Aventure, créateur de plaines de jeux animées pour les moins de douze ans ?

L’enseigne recherche en effet un franchisé souhaitant s’implanter dans le département de la Seine et Marne, avec une opportunité qui lui permettrait d’ouvrir son parc avant la fin de l’année.

max-aventure-franchise-paris

Le futur franchisé, qui doit disposer d’un apport personnel de 90.000€ pour lancer son projet peut espérer rapidement développer son activité grâce à un concept attractif.

Pour en savoir plus sur le projet de l’Est parisien, vous pouvez entrer directement en contact avec la franchise Max Aventure via sa fiche personnalisée ou par téléphone : 04 72 79 40 48

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top